Présentation des écoles

Le mot du Directeur

Mod’Art International est une école de mode fondée en 2000 sur l’idée originale de regrouper sur un même projet académique et professionnel la formation au métier de styliste-modéliste et aux métiers du commerce, du marketing et du management de la mode. L’objectif est de faire travailler ensemble des créatifs et des managers de la mode et du luxe.

L’École d’Art Maryse Éloy, établissement fondé en 1981 et reconnu par le ministère de la Culture et de la Communication, forme des graphistes et des directeurs de création. De nombreuses spécialisations ont été développées ces dix dernières années : design digital, packaging, merchandising visuel, livre animé (pop’up), etc. Lire la suite


Actualités

Découvrez les actualités des écoles

PORTES OUVERTES

- Mod'Art : 19 Mars 2016

- Maryse Éloy : 2 Avril 2016


Pour vous inscrire, CLIQUEZ SUR CE LIEN

Relations internationales

Depuis leur création, les écoles Mod’Art et Maryse Éloy développent constamment leurs ouvertures internationales. Plusieurs écoles Mod’Art sont implantées dans des villes internationales (Londres, Lima, Delhi, Colombo, Shanghai, Budapest, Mumbai, Saint-Pétersbourg et Ho Chi Min Ville).
Les écoles sont membres de l’Agence Campus France. Cet établissement public (EPIC) est placé sous la tutelle des ministères chargés des affaires étrangères et de l’enseignement supérieur et de la recherche.
Il est chargé de la promotion de l’enseignement supérieur français partout dans le monde, de l’accueil et de la gestion de la mobilité internationale des étudiants, des chercheurs, des experts.
Campus France accompagne les établissements d’enseignement supérieur et de recherche dans leur développement international par des événements de promotion des formations supérieures en France et à l’étranger.